Close
Help
Login
Staff Login
Register
FR
0
Selected
Invert selection
Deselect all
Deselect all
Add to Cart
Click here to refresh results
Click here to refresh results
Go to Login page
Hide details
Conceptually similar
CP15141381 | Les casques de ski ne protègent pas entièrement
Mp4
CP11750187 | Ceux qui s'entraînent changent leur alimentation
CP16552712 | Facebook interdit les vidéos hypertruquées
CP14839622 | Eau dans les oreilles: ne pas secouer la tête
CP16561274 | Harry et Meghan veulent gagner leur vie
Mp4
CP11770519 | Bryan Adams demande à Ottawa de modifier les lois sur le droit d’auteur
CP15141435 | Plusieurs blessés dans un incident sur le pont de Londres
Mp4
CP11770617 | De nouvelles règles pour les drones au Canada
CP14676243 | David Johnston suggère d'ajouter des débats des chefs à deux ou trois
CP15673267 | GES: la cible de 2020 ne sera pas atteinte
Placeline/People
City
Vaughan
Country
Canada
Plusieurs voyageurs ne connaissent pas leurs nouveaux droits
Un sondage laisse entendre que de nombreuses personnes qui prendront l'avion pendant le temps des Fêtes ne connaissent pas le nouveau régime du gouvernement libéral définissant les droits des passagers aériens. Un peu plus de la moitié des répondants au sondage commandé par l'Association canadienne des automobilistes (CAA) et rendu public vendredi ont dit n'avoir rien entendu ni lu sur les règles visant à protéger les voyageurs pris dans des situations cauchemardesques. La première série de règles sur les droits des passagers est entrée en vigueur à la mi-juillet. Elle oblige les compagnies aériennes à indemniser les voyageurs lorsqu'il y a des retards sur le tarmac, qu'on leur refuse l'embarquement ou qu'on perd ou endommage leurs bagages. La deuxième partie de la charte des voyageurs entrera en vigueur ce week-end et obligera les compagnies aériennes à placer les parents à côté ou à proximité de leurs enfants sans frais supplémentaires, et à indemniser les voyageurs pour les retards et les annulations sous le contrôle d'une compagnie aérienne. Les règles établissent des normes minimales que tous les transporteurs doivent suivre et des exigences pour aider les voyageurs à comprendre leurs droits, mais ce sont les voyageurs qui doivent déposer des plaintes auprès des compagnies aériennes ou, en dernier recours, de l'Office des transports du Canada. Le sondage Léger de 1517 répondants a été effectué entre le 27 novembre et le 4 décembre.
Actions
Add to collection
Add to cart
Information
Source name:
La Presse Canadienne
Unique identifier:
CP15571310
Legacy Identifier:
b8b1769c3da6640c3a327fa93e4bd80cb
Type:
Video
Duration:
1m47s
Dimensions:
1920px × 1080px 56.49 MB
Create Date:
12/13/2019 3:22:00 PM
Display aspect ratio:
16:9
Tags
passengers
rights
survey
travellers
wibbitz